Nos partenaires

Compagnie associée

LES HIVERNALES – CENTRE DE DÉVELOPPEMENT CHORÉGRAPHIQUE NATIONAL D’AVIGNON (JUILLET 2016 – JUILLET 2020)

Les coproducteurs

Des gens qui dansent

Montpellier Danse dans le cadre d’une résidence de création à l’Agora, Cité internationale de la danse de Montpellier - Théâtre National de Chaillot - Les Hivernales CDCN d’Avignon - Scène conventionnée Houdremont, La Courneuve - Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine - Le Pacifique CDCN de Grenoble - CCN de Rilleux-La Pape, direction Yuval Pick dans le cadre de l’accueil studio - Pôle National Cirque la Verrerie, Alès - Pôle National Cirque Circa, Auch - Ballet de l’Opéra national du Rhin, Centre Chorégraphique National de Mulhouse dans le cadre du dispositif Accueil Studio 2018 - Théâtre d’Arles Scène conventionnée d’intérêt national / art et création / nouvelles écritures, pôle régional de développement culturel.

Des gestes blancs

Les Hivernales CDCN d’Avignon - Le Cratère, scène nationale d’Alès - CCN Malandain Ballet Biarritz - Le Pacifique, CDCN de Grenoble dans le cadre du concours (Re)connaissance 2016.

La chair a ses raisons

Les Hivernales CDCN d’Avignon - Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine - KLAP, Maison pour la danse de Marseille.

Bâtards - Petite forme éducative

Festival d’Avignon, SACD - Programme Sujets à vif - Le Gymnase CDCN Roubaix Hauts-de-France

La mécanique des ombres

Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine - MC93 de Bobigny - Espace Périphérique, mairie de Paris – Parc de la Villette, le Centquatre - Paris.

Je suis fait du bruit des autres

Off Space e.V (Sarrebrück), Les Hivernales CDCN d'Avignon - 2 angles, relais culturel régional de Flers - Hostellerie de Pontempeyrat.

Les soutiens

La mécanique des ombres

Agora, cité internationale de la danse de Montpellier - Les Hivernales CDCN d’Avignon.

Bâtards - Petite forme éducative

Théâtre d’Arles, scène conventionnée pour les nouvelles écritures - La Villette, Paris - Les Hivernales CDCN d’Avignon - L’Agora, cité internationale de la danse de Montpellier.

Des gestes blancs

KLAP, Maison pour la danse de Marseille - L'Agora, Cité internationale de la danse de Montpellier.

Des gens qui dansent

La Place de la Danse, CDCN de Toulouse Occitanie, dans le cadre d’un accueil en résidence technique - Furies, Pôle National Cirque en préfiguration de Châlons-en-Champagne.

La chair a ses raisons

L’Agora, cité internationale de la danse de Montpellier.

Les partenaires institutionnels

DRAC PACA et Région Sud, Département du Vaucluse, Ville d’Avignon, Conseil départemental du Val de Marne, Département de Seine-Saint-Denis.

Sociétés civiles

Spedidam

La mécanique des ombres : aide à la création et à la diffusion Des gens qui dansent : aide à la création.